• Voyage parmis le temps !♥

    Voyage parmis le temps !♥

    "Imagine que le "je" c'est toi"

    Chapitre  2 :

    ... : SURPRISE !!          

    Toi : WAHOU MELANIE !!

    Mélanie : Coucou ma chérie ! Joyeux anniversaire en retard !

    Toi : Mercii :)

    Mélina : Mais derien aufet tiens !!

    Elle me donna un petit paquet qu'on pouver plier... Je l'ouvrit et vis deux places pour aller à MULLINGAR !! Oui cette petite ville en Irlande tro'gnon !

    Toi : Oh mon dieux ! MERCI !!! Je t'aime !

    Mélanie : derien ! On ira ensemble et tu sais pas qui c'est qu'il y a en se moment ... ?!!

    Toi : Les ONE DIRECTION !!!!

    Mélanie : Oui ! aller viens on part !

    Toi : Déjà mais je viens d'arriver !!

    Mélanie : C'est pas grave aller OP ! En voiture ! HEU train désolé ;) ! J'ai fais tes affaires !

    Toi : Merci !

    On alla (re)prendre le train et partir pour MULLINGAR !! Le rêve que nous avions depuis que nous sommes toutes petites ! Le voyage se passe très bien et nous discutions de tout Et de rien !

    *Après plusieurs heures de train..*

    Nous sortions du train et nous sautions de partout, tout les gens nous regardé bizzarement mais qu'unporte ! Le ridicule ne tue pas ! Nous allons dans un hôtel mais n'y passions pas notre temps car nous décidions de passer la soirée dans une boite ! Mais d'abord ... Le shopping ! Je choisis une robe blanche et noire qui faisais très bien l'affaire ! Mélanie avait choisis une robe toute blanche.. Transparante !! C'est une vraie folle ! Le temps passa et nous rentrions doucement dans la boite de nuit.

    Mélanie : t'a vu le beau-Goss là-bas ?!! Je sens que je vais me le faire !

    Toi : M'ouais..                                                                                 

    Mélanie : A plus mon coeur je vais draguer !!                                      

    Toi : Ouais !! Amuse toi bien !                                                            

    Mélanie : j'y compte bien !!                                                                

    Je restais à côté des boissons et chantais toute seule en regardant Mélanie se faire le mec de tout-à-l'heure ! Mais quelqu'un me coupa de mon monde de bisounours et me dit :

    ... : Salut sa te dit de partir d'ici ?! C'est vraiment nul ! Je suis là depuis 1 heure et je me fais chier de plus en plus !

    Toi : Heu... Salut moi c'est (TonPrénom)... Pourquoi partir quand on viens juste d'arriver ?

    ... : OK ! Moi c'est Louis ! Parce-que c'est dla merde cette endroit et que je préfére la fumer que ce truc !

    Toi : Ok on est deux !

    Louis : Bon tu veut venir ou pas ?!

    Toi : Ouais !

    On sortit derrière le batîment et Louis sortit sa cigarette et dit :

    Louis : Si tu veut après on ira dans un placard !

    Toi : Cool. Sa me gêne pas on peut pas refuser à un beau-goss !

    Louis : Merci moi non plus je ne peut pas dire non à toi babe ! Bon sa me soule direct dans le placard !!

    Toi : Go !

    Nous rentrions dans un placard et Louis dit :

    Louis : Maintenant à moi de jouer !

    il commença à m'enlever le haut, m'enbrasser dans le cou, me colla contre le mur mais tout d'un coup ...


    Suite ?! Avis SVP !! :) Bsx ♥ -Marie-Chachou ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :